15ème "24 heures de la Ferté Alais"

Les 15ème "24 heures de la Ferté Alais" sont terminés ! 52 archers qui représentaient 9 Compagnies (Saintry Sur Seine, Lisses, Nogent le Roi, Saint-Vrain, Brou, Bondy, Draveil, Plessis-Belleville et la Ferté Alais) se sont affrontés avec des arcs classiques, des arcs de chasse, des long-bows, des arcs à poulies, des Bare-bows en tirant au moins 288 flèches pendant 24 heures !

Le thème "Super-Héros et Super-Vilains" a donné des idées aux archers : Batman, Superman, Captain America, Joker, Super Dupont, Wonder Woman, Harley Quinn, Green Lantern,et plein d'autres... nous ont rendu visite !

Côté sportif :

  • Arc classique Homme : Cyrille 1ère place devant Aurélien 2ème et Yannick 3ème
  • Arc classique Femme : Sandra 1ère place devant Mylène 2ème et Cathy 3ème
  • Arc à poulie : Marc 1ère place devant Ludovic 2ème et Hugo 3ème
  • Arc Barebow : Philippe 1ère place devant Bénédicte 2ème et Claudine 3ème
  • Arc instinctif : Thierry 1ère place devant Chloé 2ème et Alexis 3ème
  • Jeunes : Flora 1ère place devant Paul 2ème et Anthony 3ème
La Compagnie remercie la mairie de la Ferté Alais pour l'aide logistique, la privatisation du gymnase sur un weekend, et le prêt du matériel ainsi que les autres associations qui nous ont laissés leurs créneaux horaires, tous les bénévoles, Adeline, la fille de Claudine pour la table de marques et la trompette (!), tous les sponsors qui ont permis de récompenser tout le monde (Conseil général de l'Essonne, Au jardin de Christine, Carrefour Market de la Ferté Alais, PassTime, Intermarché d'Itteville, Crédit Agricole de la Ferté Alais, Hyundai de Corbeil Essonnes, Total Lubrifiants, la SICAE et la Pizza de Nico), à Phiphi pour les magnifiques médailles, Chef'acile pour l'apéritif et le repas et le papa de Paul Roche pour les gâteaux du dessert !
 
Merci à tous et rendez-vous l'an prochain pour les 16ème !